Forum du C.I.P.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du C.I.P.U.

Forum du Consortium Intergalactique pour la Paix dans l'Univers 20 d'OGame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rapprochemement ECG_73 et CIPU

Aller en bas 
+2
antitus*ECG73
Thanos_l_embaumeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antitus*ECG73
Remplaçant d'Angel of Nightmare
Remplaçant d'Angel of Nightmare
antitus*ECG73


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyDim 23 Juil - 23:26

Slt !! je suis le Fondateur et juge de l'ECG_73 une union comparable et meme je dois l'avouer copié Embarassed Embarassed sur la votre !!

Donc voila nous 3,5 alliances ( je suis encore tous seul ms Oromis me rejoind donc voila je pense que se n'est meme plus la peine de demander un rapprochement il es fait !!
a+++ cammarrade allié !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel
Chef de la Fédération du Commerce
Chef de la Fédération du Commerce
Lord Asriel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 13/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyDim 23 Juil - 23:37

salutation antitus ECG73!

je suis Travis;frere de Oromis

je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thanos_l_embaumeur
Sénateur
Sénateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 76
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 5:38

Dites-moi, est-ce l'âge ,ou la distance ?
Je trouve que beaucoup trop de décisions sont prises sur le forum,sans passer par le C.A,et sans l'aval des trois chefs d'alliance.
Il y a bien un topic 3ème réunion,mais cette réunion du conseil,n'a jamais eu lieu. Par contre tout le monde s'en est donné à coeur joie ( moi inclus ), y est allé de ses opinions et commentaires,mais rien de formel et structuré n'en est sorti. Aujourd'hui, on m'annonce un nouveau partenaire,qui aurait enrôlé Oromis qui vient de nous quitter pour nous rejoindre au sein d'une autre ally,et que tout le monde il est beau et gentil et copains en CIPU. Je n'ai jamais été consulté,et ça aurait dû passer au Conseil. Ce qui me frustre le plus,c'est qu'un inconnu vienne m'apprendre,sur mon forum, que c'est fait ,il n'a plus à demander son admission : voilà,on est maintenant 3.5 ally.
Encore une fois,bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
antitus*ECG73
Remplaçant d'Angel of Nightmare
Remplaçant d'Angel of Nightmare
antitus*ECG73


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 8:04

Je suis un peu d'accord avec toi Thanos_l_embaumeur ca c'est passé un peu vite mais rien n'est réelement fait, il faut encore que nous décidions d'un coté comme de l'autres quels genre de relation tiendrons nous et comment !!
Je ne pense pas qu'une des deux unions accepte de d'etre dissoute au profit de tous ( ce qui a mon avis est mieux car 7 alliances c'est trop !! )donc il faut trouver un moyen de partagé nos informations, nos enttentes, commerces... tout en gardant 2 forums distincte mais en monttrant bien le rapprochement !!

Pour cette négociation il impératif que les 2 conseilles donne leurs avis !!

Désolé pour la Non consultation mais j'ai parlé inGame a Oromis et c'est lui qui es venu de son propre chef sans que je "l'enrôle" dés se moment ettend un membre actif du CIPU avec son frere le rapprochement etais fais !!
voila ca te va comme explication ?? a+++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Président du CIPU
Président du CIPU
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Varzy, un village nivernais pommé entre les vaches et les prés
Alliance : Le Dernier Ordre Sith of cours!
Date d'inscription : 31/05/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 8:24

bien le bonjour!


Si je me souvient bien Thanos, c'est toi qui a soulevez le rapprochement des deux cohalition/consortium sur le forum de graal, n'est-ce pas? Wink

Je vais tout de mm lancer un sondage au C.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-ogame.forumpro.fr
Darth Maul
Membre du CIPU
Membre du CIPU
Darth Maul


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 9:52

oui quand une alliance debarque pour un raprochement deja elle poste dans lambassade la reponce des membre et de moi meme dit etre nous ne pouvond te donner une reponce san convocer le CA mais il nous fo connaitre les motivation les ambition le nivo les ennemi et les allier de cette allaince on vas pa fair dix foi la meme erreure les gas
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Membre du CIPU
Membre du CIPU
Darth Maul


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 10:07

ok je suis aller sur leur forum jai vuu et lue donc je vote pour leur entrer dans le cipu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Membre du CIPU
Membre du CIPU
Darth Maul


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 10:39

et je rapel au leadeur kil fo au minimum que lui et son bras droit enfet que les co leadeur de tout sai allier et de son allaince vienne sinscrire comme nous on le feras chez vous tout les leadeur et co leadeur et ambassadeur et tout les membre qui le voudrons sincriveron et ossi kil fo une participation minimal de tout le monde le mieux sai ke toute les personne de toute les allaince et toutle tremblement sinscrive partout car sa evite ausembassadeur de repeter et dexpliker les choix et les vote toute en sachant que seul les leadeur et co leadeur et ambassadeur on le droite de vote dans les ca
si je me trompe sidious corige moi voilas je pence avoir fait le tour merci davoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Membre du CIPU
Membre du CIPU
Darth Maul


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 12:54

et la meme chose chez le chef de tout ordre que se soi moi sidious le chef de commerce de geurre en premiere lieu de chaque alliance present chez nous doive sinscrire chez eux part la suit il seras demander la meme chose a tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Président du CIPU
Président du CIPU
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Varzy, un village nivernais pommé entre les vaches et les prés
Alliance : Le Dernier Ordre Sith of cours!
Date d'inscription : 31/05/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 19:10

Je ne pense pas qu'il peuvent siéger au C.A. En effet, il s'agit du Conseil du CIPU, pas de leur cohalition. De mm, on ne participe pas à leur réunions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-ogame.forumpro.fr
antitus*ECG73
Remplaçant d'Angel of Nightmare
Remplaçant d'Angel of Nightmare
antitus*ECG73


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 22:13

cela me parrait tout a fais normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel
Chef de la Fédération du Commerce
Chef de la Fédération du Commerce
Lord Asriel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 13/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 22:14

alors on peut faire un conseil inter coalition?
Revenir en haut Aller en bas
antitus*ECG73
Remplaçant d'Angel of Nightmare
Remplaçant d'Angel of Nightmare
antitus*ECG73


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyLun 24 Juil - 22:56

kes tu enttend par la ??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Membre du CIPU
Membre du CIPU
Darth Maul


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 9:00

ok sur on garde notre conseil et il garde le leur mais comme dit travis il va etre contand que je suis son idee je pence que lon devrais faire un ca inter coalition en cas de besoin car le but sai comme meme de nous raproche pour etre plus fort ensemble alor kan dit vous et soutont le champgne pour lariver de out le monde et pour lintand seul les leadeur cipu et leur leadeur sinscrive sur les deut forum avec ambassadeur, fdc etc ????? houi sai plus une question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Président du CIPU
Président du CIPU
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Varzy, un village nivernais pommé entre les vaches et les prés
Alliance : Le Dernier Ordre Sith of cours!
Date d'inscription : 31/05/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 12:06

Pour je résume, c'est pas très clair...^^

- Il faudrais un C.A. (pour le CIPU, je propose de le renommé Sénat, qu'en dite-vous?) où les fondateurs des deux cohalition + eventuellement bras droit + ambassadeur + chef de guerre (+ chef de la FDC, mais c pas obliger) se réunissent.
- Pour les inscription sur les forum, tout le monde s'inscrit sur les deux forum comme ça pas de jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-ogame.forumpro.fr
Dark Umbrus
Président du CIPU
Président du CIPU
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Varzy, un village nivernais pommé entre les vaches et les prés
Alliance : Le Dernier Ordre Sith of cours!
Date d'inscription : 31/05/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 12:09

En parlant de forum... Je vois que tu n'a ni grade, ni groupe, et que tu n'a pas changé ton nom... Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-ogame.forumpro.fr
Lord Asriel
Chef de la Fédération du Commerce
Chef de la Fédération du Commerce
Lord Asriel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 13/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 14:00

ce que je propose c'est que nous avions sur un espace neutre un conseil avec:


les fondateurs des ally membres des deux coalitions+ leurs bras droits+les ambassadeurs de chacun des deux coalitions
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Président du CIPU
Président du CIPU
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Varzy, un village nivernais pommé entre les vaches et les prés
Alliance : Le Dernier Ordre Sith of cours!
Date d'inscription : 31/05/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 14:58

c'est un peu ce que j'ai dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-ogame.forumpro.fr
Lord Asriel
Chef de la Fédération du Commerce
Chef de la Fédération du Commerce
Lord Asriel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 13/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 16:34

je viens juste de me réveiller alors s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
antitus*ECG73
Remplaçant d'Angel of Nightmare
Remplaçant d'Angel of Nightmare
antitus*ECG73


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 18:59

15h34 !! tu viens de te réeillé ?? t'es fou ?? nos ambassadeur sont généralement fondateur de leur alliances !! ne cherché pas nous on est 7 pessonnes à s'occupé de notre ptit truc je veillerai a ce que tous les messages passe entre nos 2 cohalitions avec un colegue pas besoin réelement de conseille du moins je n'en vois pas l'utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel
Chef de la Fédération du Commerce
Chef de la Fédération du Commerce
Lord Asriel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 13/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMar 25 Juil - 22:38

moi si

ce serai bien plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Umbrus
Président du CIPU
Président du CIPU
Dark Umbrus


Masculin
Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Varzy, un village nivernais pommé entre les vaches et les prés
Alliance : Le Dernier Ordre Sith of cours!
Date d'inscription : 31/05/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMer 26 Juil - 9:16

Bof... Antitus à raison... Du moment que les info passent. Bon on peu faire un réunions de temps en temps c vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-ogame.forumpro.fr
Darth Maul
Membre du CIPU
Membre du CIPU
Darth Maul


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMer 26 Juil - 10:09

regardon commen sa fonctionne et apres on corigeras les erreure sa vas vous faire drole que sa soi moi ki dise sa mes les gas vous vous prener tros la tete sur se truck la ya une phrase que jador (je suis venu jai vue e jai vaincu ) alor regardon maintenand que lon nai la
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel
Chef de la Fédération du Commerce
Chef de la Fédération du Commerce
Lord Asriel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 13/07/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyMer 26 Juil - 14:49

j'ai pas compris grand chose maisnous devrions faire un conseil intercoalition:

ce serai efficace; sans risques d'espions ni e fuites d'acunes sortes et garant de notre bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahriman 1
Ambassadeur du CIPU
Ambassadeur du CIPU
Dark Ahriman 1


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Un bled entre deux champs ds le 77
Alliance : Retour aux sources [DOS]
Date d'inscription : 06/06/2006

Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU EmptyJeu 27 Juil - 21:41

Moi j'ai un avis partager dun coter un conseil intercoalition serai effectivemen plus securiser et tt aussi efficace que de passer par lintermediaire dun "colegue".
Par contre cela serai beaucoup deffort mis en oeuvre si ce conseil ne servai que tre rarement dans ce cas autan prevoir (comme le di Sidious) qques reunion sur msn de temp en temps.
Donc en resummer je suis pour le conseil inter-coallition si on sen ser assez svt sinn je le trouv inutile.
J'espere que ce que je vien decrire est clair pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leouf77370.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty
MessageSujet: Re: Rapprochemement ECG_73 et CIPU   Rapprochemement ECG_73 et CIPU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochemement ECG_73 et CIPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la Guerre 3visages/CIPU
» Une devise pour le CIPU!
» Premier Jet de la Vidéo du CIPU
» La Vidéo du CIPU nouvelle version
» Collecte pour les PJSF du CIPU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du C.I.P.U. :: Partie Publique :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: